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Train de chenille acier pour Pelle Kobelco SK210 LC disponible en stock à Six-fours dans le Var

Train de chenilles ACIER KOBELCO et autres pieces detaches disponibles en stock. Certaines composantes s'usent plus rapidement que d'autres. Une révision partielle implique le remplacement des roues dentées, des chaînes, des boulons et des écrous. Selon la qualité des galets, cette option peut s'avérer économique. Le remplacement des roues dentées, des chaînes, des boulons et des écrous se fait toujours de manière concomitante. Il est important de noter que les chaînes, et par conséquent, les roues dentées s'usent plus rapidement lorsque vous utilisez des galets usés, ce qui réduit leur durée de vie. Pour garantir une durabilité optimale, il est recommandé de toujours remplacer les galets en même temps que les roues dentées et les chaînes sont usées. Une révision standard du train de chenille consiste donc à remplacer les roues dentées, les chaînes, les boulons, les écrous, ainsi que les galets supérieurs et inférieurs.
Un train de chenilles complet comprend également des roues avant, des unités de tension, des guides de chaîne et des plaques de chenilles. Ces composantes ont généralement une durée de vie plus longue. VemaTrack recommande de vérifier l'état de ces composantes lors du démontage du train de chenilles. Cela permet de déterminer s'il est nécessaire de les remplacer ou non.

Nous contactez au 04 94 420 420, Dispo à six-fours dans le var

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